lundi 23 mars 2015

Draw On Monday #23 / La Fashion Week


Pour ce nouveau Draw on Monday, on se retrouve avec le thème fashion week !



Lors de cette semaine entièrement consacré à la mode, on retrouve tout le "blingbling" et l'extravagance de toutes les personnes concernées par cet univers, mais aussi le côté créatif et avant-gardiste des grands couturiers.



J'ai choisi de représenter la Fashion Week en dessinant deux mannequins (dont la silhouette, au final, importe plus que le visage) et de créer leur tenue avec ce que j'avais sous la main ( ici du simple papier de soie et une plume ) pour mettre en avant l'aspect créatif.


Je vous laisse découvrir ça tout de suite !






Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose...






Retrouvez ici la liste d'autres participants !

CannibalMalabar – Lorraine Jaut – Dazyure – Hello Little Poppy – Autour de Cia – Nat-h-arts – MissPakotill – Thorgard – Polly in the pocket – Avalon Lewis Les bijoux de Loïs – Enjoy-K – With My Little Spoon – Naomikado – 1000 lieux – Minuit QuaranteQuatre – Il me Faut un Titre  – Cap’tain Clem – Y-Lan –Two Be Bio – Mymy Cracra – Les Chroniques de Vic – Les Tribulations de Marie – Cocoon – Sweet Paï-Paï – Alice & Sandra – Miss Blablabla – Jublogfeminin – Fish-U – Claire Piriou – Lepotauxfeutres  – Become a Dinosaur Lilla and the Birds - ioionette - Le blog d'Ellye - Malanix - Plume de Rainette - Nine une Ni deux

A bientôt !!

4 commentaires:

  1. C'est sympa la texture ajoutée ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Enorme ! Trop beau et excellente idée d'utiliser autres choses que son crayon !
    Je participe aussi, voilà ma page : http://nineunenideux.over-blog.com/2015/03/ni-une-ni-deux-j-ai-participe-au-draw-on-monday-23.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais voir ta participation et je t'ajoutes à la liste ! :)

      Supprimer