jeudi 11 décembre 2014

Mes favoris de chez The Body Shop

On se retrouve aujourd'hui avec mes récents coups de cœur de chez The Body Shop !

Il s'agit d'un magasin de cosmétiques, qui en plus de vendre des supers produits, défend énormément de bonnes choses comme les droits de l'homme, le commerce équitable mais également nos petits animaux en ne testant pas leurs produits sur eux. 


Il ne s'agit pas d'une enseigne bio mais elle tente au maximum de respecter l'environnement. 




Parmi mes favoris on retrouvera deux crèmes hydratantes enrichies en Vitamine E.

Je me suis rendu compte que la crème de jour fonctionne super bien car le peu de fois où j'oublie d'en mettre avant de me maquiller je vois mon fond de teint se craqueler très rapidement... horrible !
Quant à la crème de nuit, ce que j'aime c'est que je peux en mettre une bonne couche, je n'ai pas l'impression que je vais rester collée aux draps !






Ma plus récente découverte à été les beurres corporels. J'ai acheté il y a peu celui à la mangue...avec une odeur à tomber par terre !
Mais attention, elle n'est pas du tout entêtante, elle se dissipe tout doucement une fois sur la peau. Et il y en a pour tous les goûts (miel, chocolat, noix de coco, ... ). 
De plus, j'adore la texture du beurre : il s'étale facilement et nourrit très bien. 

Ils en font également spécialement pour les lèvres ( le tout petit sur la photo ). Pour le coup, il sent super bon la fraise mais peut-être un peu trop : on aurait tendance à le lécher un peu facilement ! ;)





J'ai testé aussi le gommage au sucre. L'odeur est elle aussi exceptionnelle et il laisse un très léger voile huileux, qui n'est pas pour déplaire car après un gommage on a tendance à avoir la peau bien asséchée.

Pour avoir également testé leur maquillage, j'aime vraiment ce magasin ! Personnellement je n'y vais pas souvent car les crèmes et autres beurres ne se vident pas en une semaine, c'est donc toujours un plaisir d'y retourner et de découvrir leurs nouveaux produits.

Maintenant leur carte de fidélité est gratuite et ils font très souvent pleins d'offres avec des petits cadeaux ! (et ça moi j'adore ! héhé ! ) 



Juliette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire