lundi 1 décembre 2014

Concours !



Il y a quelque temps nous avons dépassé les 10 000 vues !
Et ça c'est grâce à vous !

Afin de vous remercier nous avons décidé d'organiser un concours pour gagner cette jolie petite pochette !


 Mais attention, ce n'est pas n'importe qu'elle pochette !
En effet, c'est nous qui l'avons confectionné,
avec nos petits doigts et notre petite machine à coudre.







Pour tenter votre chance au concours, c'est simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article et de liker notre page Facebook,
en nous précisant votre pseudo.

Vous pouvez également avoir une chance en plus en partageant l'article de ce concours, sur votre facebook, blog ou autre.
(Dans ce cas, pensez à nous le préciser dans votre commentaire !)

Le concours démarre dès maintenant et se terminera le 15 Décembre 2014 par un tirage au sort !

LE GRAND GAGNANT EST CHRIS SWEETSIS !! FÉLICITATION ! :D




On espère vraiment que ce concours vous fait plaisir, en tout cas nous en avons pris en réalisant la pochette, surtout en sachant qu'elle reviendrait à l'un d'entre vous !

:)

19 commentaires:

  1. Trop mimi la pochette!! Bien joué les filles!!
    So Grressentt

    RépondreSupprimer
  2. Trop la classe, je veux les bonbons avec par contre !!!
    Svex Pulsar

    RépondreSupprimer
  3. Ahh chouette !! Allez je participe aussi !
    Page likée et partage du concours sur la page 2filles1blog

    Bonne journée,
    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! On a bien enregistré ta participation ! ;)

      Supprimer
  4. Jolie et raffinée cette petite pochette ! Bravo les Simpl'Wife ! En plus c'est super sympa de penser à vos follow'wifes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais on les adore nos follow'wifes !! ;)

      Supprimer
  5. Oooow mais c'est trop chouette ! Déjà félicitations !
    Du coup je veux bien participer, cette pochette est très belle <3
    Mon pseudo FB est Loïs Lullaby.
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Et félicitation pour tout ces vues
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    j'ai partagé https://twitter.com/aude5621/status/540263513151647744
    j'espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci on a bien enregistré ta participation !! :)

      Supprimer
  7. Trop mimis les mères Noël !!!!
    Bravo aussi pour la pochette, je laisse ma place pour le tirage au sort....;-)
    Non que je n'aime pas, au contraire, le petit pompon trop mimi en plus, mais je laisse pour les non couturières ! ;-)
    Bisou les Simpl' !!!

    RépondreSupprimer
  8. It's Wonderful ! J'en veux une :)
    Bonne continuation les SW !

    Anne Haunime

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir au concours.
    La pochette est adorable, je suis fan sur facebook: rose boheme
    Un petit partage: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/559902394145385?pnref=story

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Salut les filles, superbe pochette pour toujours avoir son maquillage avec soi <3 !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation votre blog le mérite vraiment ...

    Question bête .. comment on voit son nombre de vue sur blogspot ? Je suis toute nouvelle ici, je gére mes articles mais pour tout le reste je suis totalement perdue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous tes commentaires ! :)
      Et non ce n'est pas une question bête ! Alors normalement pour gérer ton blog tu vas sur blogger.com. Tu vas avoir au milieu de la page, le nom de ton blog et juste à droite le nombre de vues puis juste après le nombre d'articles publiés.
      Tu peux également voir tes vues en te rendant dans "statistiques" où tu trouveras ton nombre de pages vues par jour/semaine/mois et plein d'autres données concernant ton blog !
      J'espère avoir été claire :)
      A bientôt !

      Supprimer