lundi 24 novembre 2014

Draw on monday #17 / Routine

Bonjour à vous !!

Cette semaine le Draw On Monday est sur le thème de la routine !

Pas facile d'illustrer cela...
Réaliser une petite bd s'est avéré le moyen le plus efficace de représenter l'effet routine : le travail, la répétition, la fatigue, la lassitude, ...

Sans plus attendre, voici ma participation ! 


Je vous laisse farfouiller parmi ces autres blogs
et plein d'autres pour retrouver d'autres participations !



7 commentaires:

  1. Haha ! Super ton dessin, ça me ressemble beaucoup :P Hop, ajouté dans ma liste :)

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle cette petite BD! (ajouté dans ma liste aussi!) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. moi je ne suis pas dans la liste (en même temps ce n'est que ma seconde participation) -> http://ioionette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà je t'ai rajouté ! A bientôt!! :)

      Supprimer