lundi 27 octobre 2014

Draw On Monday #15 / L'automne



 J'ai découvert il y a peu le "Draw on Monday", créé par 3 blogueuses. 
Il s'agit simplement d'un défi artistique pour les blogueurs. Un thème est lancé et on a 2 semaines pour réaliser un dessin et le poster ensuite sur notre blog.


J'adore le concept!

Et donc, ma première participation tombe sur le thème Automne!


La première chose qui m'est venue à l'esprit, ce sont les feuilles et toutes ces couleurs oranges et rouges. 

Voici donc ma première participation! 






J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette aquarelle et j'ai déjà hâte de m'attaquer au prochain thème qui sera : Attrape Rêves

(j'ai déjà une petite idée qui germe... )




Je vous invite à voguer de blog en blog pour découvrir les autres participants
(la liste aura besoin d'une mise à jour, les candidats se font de plus en plus nombreux!) :

12 commentaires:

  1. Très belles les couleurs! C'est tellement beau toutes ces feuilles oranges, rouge et jaunes en automne :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'adore ces couleurs d'automne, c'est inspirant ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'aquarelle et les couleurs de l'automne! Du coup je trouve que ça rentre bien dans l'esprit!!! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! Ce défis permet aussi de découvrir de nouveaux blogs ! Je vais faire un petit tour sur le tient =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, on fait de belles découvertes! :)

      Supprimer
  5. c'est très réussi ! hate de voir les prochains surtout que j'ai zero inspi pour l'attrape rêve :/

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup! Je bosse déjà sur le prochain, qui sera dans un tout autre style! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenu ^^c'est une chouette première participation.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie participation ! J'adore ta maitrise de la lumière et de la couleur. L'aquarelle est un bon médium et il semble bien te convenir, bravo !

    RépondreSupprimer