vendredi 12 septembre 2014

4 coiffures rapides et surtout très simples!


Une amie nous a récemment lancé un petit challenge!!
Lui trouver des coiffures rapides à réaliser et surtout simples 

(on oublie donc les tresses!)


Et aussi, pour pouvoir aller travailler sans avoir l'impression de sortir la tête de l'oreiller!

Nous avons donc réunis dans notre vidéo,  4 tutoriels!


Nous vous souhaitons un bon visionnage et surtout,
si vous avez des requêtes particulières, n'hésitez pas! ;)





2 commentaires:

  1. J'adore la première et la troisième :)

    J'aime vraiment beaucoup ton blog, si l'envie t'en dis j'organise mon premier concours :

    http://tequilabeauty.blogspot.be/ . Viens tenter ta chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je passe voir ton blog tout de suite !! :)

      Supprimer