lundi 11 août 2014

Nivea BIO, mon coup de cœur du moment!

Bonjour tout le monde.

Pour aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau coup de cœur beauté du moment : 

La gamme BIO Niveau Pure & Natural







Lait corps à l'Huile d'Argan Bio et l'Huile de Jojoba Bio

J'utilise le lait le matin après la douche sur la totalité de mon corps. Il pénètre très rapidement et laisse une odeur fraîche et agréable tout au long de la journée.


Soin du jour hydratant à l'Huile d'Argan Bio et à l'Aloe Vera Bio

Le matin, une fois mon visage bien nettoyé, j'applique le soin hydratant afin de préparer ma peau pour le maquillage.


Lotion tonique à l'Huile d'Argan Bio et à l'Aloe Vera Bio

J'utilise le tonique plutôt le soir avant de me coucher. Quand mon visage est démaquillé, à l'aide d'un coton, il permet de retirer les derniers résidus de maquillage et laisse une sensation de fraîcheur sur la peau.


A gauche : lait corps
droite : soin du jour


J'adore cette gamme. L'odeur est vraiment agréable (merci l'Aloe Vera) et l'hydratation est optimale. Je vous la conseille vraiment vous ne serez pas déçus du résultat.

Alex





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire