lundi 18 août 2014

Challenge squat

Bonjour !

Alors les filles avez-vous entendu parler du Challenge Squat sur internet ? Et bien je me suis laissée tenter par ce défi et surtout par la photo du joli fessier de la madame en dessous !































Pour celles qui ne connaîtraient pas ce que sont les squats voici une photo explicative




J'ai commencé le défi il y a 9 jours. Pour le moment, tout se passe bien ^^ Pas encore de changement flagrant du bas de mon dos mais ce n'est que le début n'est-ce pas ? ;-)

Donc je continue le challenge et je reviens vers vous à la fin des 30 jours pour vous exposer le résultat !!! Honnêtement je ne pense pas finir comme la femme au dessus mais qui sait ça peut tout de même me raffermir les fessiers et je ne suis pas contre.


Et vous les filles seriez-vous prête à relever le défi ?

Alex


2 commentaires:

  1. Ah je ne connaissais pas ça... :-) Je vais tenter pour voir ! :p Par contre, euh, 50, c'est déjà pas mal mais alors 100 ? O_o et... 250 ?? Faut les faire d'affiler ou dans la journée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logiquement il est préférable de les faire d'affiler, mais tu peux les faire par séries de 20-30 voire 40 ^^ Aujourd'hui j'en suis à 160 ! Je confirme ça commence à tirer pas mal, mais c'est que ça fonctionne. Si tu te lances tu me dira comment ça se passe surtout. A bientot.
      Alexxx

      Supprimer