lundi 2 juin 2014

VITAL je ne peux plus m'en passer

Je vous présente mon magazine de prédilection du moment :

VITAL




C'est un magazine féminin sur le bien-être au travers du sport, de la relaxation et de l'alimentation.

Il est très bien conçu et se lit rapidement. Il donne de précieux conseils, comme par exemple des exercices pour raffermir vos fessiers ou encore manger des amandes et des abricots secs le matin ; c'est bon pour avoir la forme toute la journée !

Mais ça je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article sur les bienfaits d'un petit déjeuner équilibré ^^



VITAL sort tous les deux mois en kiosque, supermarché etc... pour 3.50 € !





"Merci à Katia de me l'avoir fait découvrir".



Alex






2 commentaires:

  1. Je connais ce magazine mais je dois bien reconnaître que je ne l'ai jamais lu. A tester donc !
    Je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est top ce magazine ... je ne peux plus m'en passer non plus ! ;-)

    RépondreSupprimer