jeudi 29 mai 2014

Un Smoothie au top pour l'été

Les beaux jours approchent et quoi de mieux qu'un smoothie détox bien frais à déguster en plein soleil ?


Je vous présente le PINK CITRUS



Pour le réaliser, il vous faut :
(pour 2 personnes)
- 1 pamplemousse
- 1 citron jaune
- du jus de Cranberry (dosage selon votre envie)
- 1 cuillère à soupe de miel 

"Quelle belle couleur... on en mangerait"



C'est parti !!!
Pressez le jus du citron et versez-le dans le blender

Faites de même avec le pamplemousse

Versez du jus de cranberry (plus vous allez en mettre, moins le smoothie sera acide)

Ajoutez la cuillère de miel

Mixez le tout et versez dans les verres


Il n'y a plus qu'à déguster ^^


Alex

5 commentaires:

  1. Il doit être délicieux et vraiment rafraîchissant ! Merci pour ce smoothie :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air terrible ce smoothie , je pense , c'est même certain que je vais reproduire ta recette :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors j'ai testé ... en rentrant du boulot ... petit goûter avec Pink Citrus et carrés de chocolat noir ... j'adore ! Merci les filles pour cette recette ;-)

    RépondreSupprimer
  4. trop miammmmm!!! Jvais vite tester!! c'est rapide ^^

    RépondreSupprimer