mercredi 7 mai 2014

Concours!! Jouez et gagnez un porte-clés!

Edit: Bravo à Eva Cheron, notre grande gagnante!!

Si vous avez regardé notre dernier tutoriel, vous avez pu apprendre à fabriquer vous même un porte-clés.
Cependant,  nous savons bien que tout le monde n'est pas à fond dans les loisirs créatifs !

C'est pourquoi nous vous proposons de participer dès maintenant à notre concours ! 

Un heureux gagnant sera tiré au sort et aura la chance de gagner un porte-clés qu'il pourra personnaliser !!










Pour participer,  rien de plus simple !

Laissez-nous juste un commentaire sous cet article: votre participation sera alors automatiquement comptabilisée !

Et si vous voulez vraiment vraiment gagner, vous pouvez doubler votre chance en aimant et partageant notre page facebook ! :)

(Dans ce dernier cas, pensez à nous le dire dans votre commentaire, ainsi que votre pseudo facebook, que l'on puisse vérifier et ainsi vous donner votre chance supplémentaire !)

Vous avez jusqu'à 14 mai pour jouer ! Nous ferons un tirage au sort dès le lendemain !

Enjoy! :) 


12 commentaires:

  1. Super blog !!! j'suis devenu accro a vos articles :)
    Bonne continuation les filles

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, et j'espère être tirée au sort !
    Continuez les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Hello les Simpl'Wife ! Un petit commentaire pour vous dire que ce que vous faites est vraiment géniale et que ça donne beaucoup d'idées ! Alors continuez comme ça, vous faites une bonne équipe ! (PS: j'aime beaucoup le porte-clés, il irait très bien avec mon trousseau de clés :D)

    RépondreSupprimer
  4. Chris Sweetsis7 mai 2014 à 22:12

    Je suis fan des S'W : blog super attractif

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance pour l porte clefs.j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi pas ^^ je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  7. Super blog. Continuez à nous faire partager plein de choses ;-)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai partage pour fais connaitre le blog et peut-être gagne le porte-clé

    RépondreSupprimer
  9. je veux gagner ce porte cles

    RépondreSupprimer
  10. Voilà, c'est partagé ! Ce porte-clé est bien sympa et en plus très tendance, et on a toujours besoin de renouveler ces petits objets ! Quand en plus on le fait pour nous...quoi de mieux ???
    Continuez comme ça les filles, vous êtes top !

    RépondreSupprimer