jeudi 24 avril 2014

Pour les amoureux(ses) de la lecture ^^

J'ai envie de vous faire découvrir un site internet que j'affectionne tout particulièrement.

Il s'agit de : BookNode ! Mais qu'est ce que c'est ?

Une bibliothèque virtuelle et interactive !!! 
Ouahou tout est dit ici (^^)



Et oui, je suis une inconditionnelle de la lecture et vous ????

L'inscription sur BookNode est simple : vous avez besoin d'un identifiant et d'un mot de passe et hop c'est parti !!! ("je crois que votre adresse e-mail est demandée mais je ne sais plus exactement")

Alors vous allez pouvoir enregistrer tous les livres que vous avez lu, les classer par ordre de préférence et présenter votre pile de livres à lire ou ceux que vous souhaiteriez lire, voire même ceux que vous n'avez pas aimé.

Vous pouvez aussi échanger avec les internautes sur vos avis, opinions et ressentis sur tel ou tel livre. Découvrir toute l'actualité sur vos sagas ou auteurs préférés et même participer aux ateliers d'écriture si votre plume vous démange ^^

J'aime également ce site car il permet de se faire un avis sur un livre que vous auriez envie de lire. Il vous suffit de taper son titre et tout un descriptif apparaît, avec des extraits tirés et les commentaires des internautes.

 Pour vous prouver que le site fonctionne plutôt bien voici quelques chiffres : 237 175 livres répertoriés, 736 998 commentaires laissés et 113 551 membres dont MOI hihi.



Et pour la peine un extrait de ma bibliothèque publiée sur BookNode.

 "Alors a-t-on des goûts en commun ???"


Si je vous ai convaincu n'hésitez pas à vous inscrire ("c'est totalement gratuit") et à m'ajouter. On pourra échanger nos impressions avec plaisir.


Mon identifiant BookNode =====================================> AlexX76


Et pour les amoureux du cinéma, il y a également CinéNode ^^ Le lien est en haut à droite du site de BookNode.

 A tout bientôt





Alexandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire