mardi 15 avril 2014

J'ai testé! La crème Nivea - My Silhouette






Alors je me suis sentie obligée de vous parler de cette crème. C’est la même chose que la Goodbye Cellulite (tout le monde se rappelle de la publicité ^^).

Moi, j’ai voulu tester pour vous les effets affinant et remodelant sur la vilaine peau d’orange (cuisses, fesses et ventre).

Bon… euh… après plusieurs semaines d’application…

bah ça marche pas !!!


J’en suis désolée mais elle ne fonctionne pas. Peau d’orange est toujours là !

En revanche, je tiens tout de même à dire que j’adore cette crème. J’ai mis de côté le but initial de mon achat et maintenant je l’utilise comme crème hydratante odorante.

Elle sent super bon, j’en suis complètement fan. Ce mélange de thé blanc et d’extrait d’anis… hummm ça sent bon !!! Elle laisse une vrai sensation de frais sur la peau.

Personnellement, je me douche le matin avant d’aller au travail et je ne voulais jamais mettre de crème hydratante car cela me gênait pour mettre mon jean après (et oui ça colle et c’est désagréable). My silhouette ne colle pas et sèche presque instantanément.

J’ai constaté que ma peau était toute douce après son application et qu’elle sentait toujours aussi bon même en fin de journée.

Alors je vous laisse le soin de la tester et surtout de me dire ce que vous en pensez !(^^)


Alex

2 commentaires:

  1. Est ce que Goodbye cellulite à la meme odeur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de mémoire elles sentent la même odeur toutes les deux, en tout cas c'est vraiment frais comme odeur (^^)

      Supprimer