vendredi 11 avril 2014

Brigitte

19h30. Arrivée au Trianon Transatlantique de Sotteville. Une bonne centaine de personnes attendent déjà devant les portes. 
20h00. On entre dans la salle, l’excitation commence à monter!
20h30. Les ingénieurs du son s'installent... les lumières s'éteignent... une musique mystérieuse se fait entendre, quand tout d'un coup deux silhouettes apparaissent.


Hurlements

Agitation

Le concert commence!







Que dire... ce concert était vraiment génial!!!! Tout le spectacle est chorégraphié, de manière très esthétique et sensuelle. Pour autant, nous nous sommes vraiment sentis proches d'elles (bon, nous étions à peu près à 3m...) elles échangent des regards et des sourires avec le public et c'est super agréable!
On ressent qu'elles prennent un immense plaisir sur scène et surtout un plaisir à nous faire partager leurs nouvelles compositions (ce qui est un très grand cadeau étant donné que leur futur album n'est pas encore enregistré.)
Au moment de découvrir leurs nouvelles chansons, leurs voix envoûtantes nous hypnotisaient littéralement! Nous étions subjuguées devant leur beauté, tant par le chant que par leurs tenues éblouissantes. 

Entourées de très bons musiciens, elles nous transportent dans leur monde et leurs nouvelles compositions, teintées de funk, électro et musique orientale leurs ressemblent parfaitement. Nous avons retrouvé avec plaisir leur univers ainsi que les chansons de leur premier album, reprisent en chœur par tout le public.


              Merci à Brigitte pour ce magnifique moment! 







Nous attendons avec impatience la sortie de ce nouvel album et une prochaine date dans la région! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire